Piafou OC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Einon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piafou
Chef Piou


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Einon   Lun 28 Aoû - 19:08



Dernière édition par Piafou le Ven 1 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piafou.forumactif.com
Piafou
Chef Piou


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Einon   Ven 1 Sep - 11:15

Généralités
Einon | ♂ | 28 ans
"Les leçons de toute une vie."

Date et Lieu de Naissance : Le 03 février sur L'île Shamouti dans l'Archipel Orange (sud de Kanto)
Signe Astro : Verseau
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Famille : Famille de pêcheur (père, mère, petit frère qui sont tous vivants)
Rang et statut :
Avant la tempête : Sa famille, bien que modeste est la plus riche de son village.
Après la tempête : Einon et la troupe sont des vagabonds. Il est le recruteur de la troupe.
Célibataire


Dieu Protecteur
Ho-Oh | feu/vol

Capacité Spéciale : Ball'Météo
(Si aucune modification du climat n'est en cours, Ball'Météo inflige des dégâts de type Normal.Si une modification de climat est en cours, Ball'Météo voit sa puissance doublée et son type modifié en fonction du climat rencontré.)

Attaques :
Feu Sacré
Zénith
Rapace
Rune Protect

Bio : Rencontré lors de la tempête. Ho-Oh sauvera sa famille. En échange de cela Einon doit quitter l’archipel et apprendre à devenir une personne meilleure.

Pouvoir de l’élu : Einon peut créer avec ses mains de petits arc-en-ciel. Ces derniers flottent dans l'air comme des rubans. Ils procurent une sensation de bien être à ceux qui les observent. Einon peut également utiliser ces arc-en-ciel comme bouclier. En effet ils possèdent une capacité égale à Rune Protect.


Pokémons
Brutapode | ♂ | insect/poison

Capacité spéciale : Choc Venin
(Empoisonne la cible. Si la cible est déjà empoisonnée, la puissance de l'attaque double.)

Attaques :
Megacorne
Abri
Queue-Poison
Piqûre

Bio : Rencontré au début de son voyage.
Galifeu | ♂ | feu/combat

Capacité spéciale : Flammèche
(L'ennemi est attaqué par une faible flamme. Peut aussi le brûler.)

Attaques :
Double Pied
Jet de sable
Pic Pic

Bio : Rencontré à la forge du vieil homme.
Ambroise (plumeline style flamenco) | ♀ | feu/vol

Capacité spéciale : Tranch'air
(Le lanceur appelle des vents tranchants qui lacèrent l'ennemi. Taux de critiques élevé.)

Attaques :
Séduction
Danse Plume
Torgnoles

Bio : Offerte par la danseuse.
Fouinar | ♀ | normal

Capacité spéciale : Mégaphone
(Le pokemon pousse un cri dont l'echo terrifiant a le pouvoir d'infliger des dégâts.)

Attaques :
Griffe
Vive attaque
Coup d'main
Clairvoyance

Bio : Adopté au près de la troupe de ménestrel.


Équipement
Arme :
Type : Couteau
Matériaux : Lame en acier et manche en bois de Niaouli orné de motifs représentant des vagues. Fourreau en cuir.
Rareté : Commun

Item :
Type :  Diadème en forme de crête (identique à celle de Ho-Oh)
Matériaux :  Vermeil
Rareté : Unique


Mental
Qualité : Habile, Appliqué, Combatif, Créatif
Défaut : Sombre, Solitaire, Hésitant, Impulsif

Relationnel : Il a toujours du mal à parler aux gens la première fois car il est plutôt réservé. Son rôle de recruteur au sein de la troupe va néanmoins l’aider à s’affirmer.

Peur : L'orage

Aime : Danser, L'eau, La mer et Nager, Voyager, Cuisiner
N'aime pas : La nourriture fade


Informations complémentaires : Quand il se concentre sur son travail cela lui permet d’oublier ses tracas.

Hobbies : Ce que préfère par dessus tout Einon c’est cuisiné. Si généralement ses plats sont bon il arrivera que certaines de ses créations soient infectes. Ensuite il y a la danse.

Goals : L’insulaire souhaite arriver rapidement au terme de la quête que lui a confié son dieu. Ainsi il pourra retrouver la danseuse qu’il aime et qu’il n’oublie pas.


Physique
Cicatrice/Tatouage : La marque de Ho-OH est un tatouage en forme de cœur positionnée sur la poitrine (côté cœur).

Taille : 1m76

Corpulence : Très musclé tout particulièrement ses épaules et ses bras. Cela grâce à son travail de pêcheur puis à la danse.

Capacités physiques : ...


Histoire
► Dans l’enfance Einon est un petit garçon banal. Il habite et pêche avec ses parents dans l’archipel.

► À l’adolescence il démontrera un caractère particulièrement arrogant et prétentieux. En effet la condition de sa famille lui monte à la tête. Il s'imagine appartenir à une famille bien plus riche qu'elle ne l'est réellement. Son comportement déplaît aux enfants de son âge qui ne l’approchent que très peu.

► Avec le temps ce mécontentement s’étend. Einon désormais jeune adulte méprise les autres pêcheurs. Cela va jusqu’à affecter les pokémons avec les quels il a beaucoup de mal à s’entendre.
Sa famille est impuissante devant sa conduite qu’ils peinent à redresser.

Un jour toute sa famille s’en va pêcher en haute mer. Là une tempête les surprend. Des vagues de plus en plus grandes menacent de couler leur navire. La situation est critique.
C'est alors qu'apparaît le grand et majestueux Ho-Oh entre les nuages. Le pokémon légendaire déploie ses ailes et repousse la tempête. Tous sont sauf. Ho-Oh s'adresse à l'aîné.
Dans l'ombre de sa méchanceté il voit un cœur bon. Alors en échange de la vie de sa famille Einon doit partir se reconnecter avec son cœur.

► 19 ans. Peu de temps après son départ Einon rencontre Venipatte.
Très agressif, il se montre hostile même envers les autres membres de son groupe. Un jour des pokémons oiseaux s’en prennent à lui et aucun Venipatte ne vient l’aider. Einon qui passait par là  le sauve de justesse. Le Chilopode très fier, snobe le brun. Ce dernier prend conscience de son propre comportement dans celui du pokémon. L’homme décide d’essayer se lier d’amitié avec lui sans succès. Déçu de cet échec Einon reprend sa route. Rejeté par la colonie, Venipatte, désormais seul, rejoint l’insulaire qui lui laisse une deuxième chance. Ainsi Venipatte devient le premier pokémon ami de Einon.
Au fil de leur voyage Venipatte va grandir et évoluer en Scobolide puis en Brutapode. Un lien très fort va se former entre eux.

► 20 ans. Entre plusieurs nuits à la belle étoile Einon fait des arrêts chez des personnes qui acceptent de l’héberger. Cette fois là c’est un vieux forgeron qui lui ouvre ses portes. L’artisan explique à Einon qu’il a un problème. Son Galifeu qui garde la forge allumée est malade. Qui plus est l’homme est trop vieux pour tenir seul la bonne température dans la forge et assurer la création des articles. Le jeune homme lui propose son aide.

Durant plus d’une semaine Einon s’affaire. La chaleur rend le travail pénible mais il apprend beaucoup. Enfin Galifeu reprend des forces. Le vieil homme comprend qu’il en demande trop à son pokémon et que ce dernier est tombé malade à cause de la fatigue. Lui même de plus en plus fatigué il envisage de prendre sa retraite. C’est ainsi qu’il confie son pokémon à Einon. Il lui offre également le diadème en vermeil qu’il a réalisé durant cette période.

► 22 ans. Einon continu son voyage accompagné de ses pokémon. L’homme a beaucoup changé et apprit depuis le début de son aventure néanmoins une part d'ombre ne cesse de le hanter. Au détour d’un village il trouve l’hospitalité chez une demoiselle a qui il raconte son histoire. Celle ci lui propose de l’aider. Elle lui propose alors d’apprendre à danser afin de l'aider à se sentir plus serein dans son corps et sa tête. Il accepte.
Elle lui présente alors Ambroise. Le pokemon oiseau est le meilleur ami de la demoiselle. Ensemble elles exécutent leur chorégraphie et commencent l'enseignement de Einon.
Rapidement une amitié très forte née. Avec elle l’insulaire de sent soulagé du poids qui l'entrave.
Tous les trois passent des heures à danser. Cela libère beaucoup Einon qui réussi même à activer la capacité Rune Protect des arc-en-ciel.

Ainsi deux années s'écoulent.
L'élu de Ho-Oh tombe amoureux. Mais le légendaire pokémon vient un jour à sa rencontre sous sa forme humaine pour lui annoncer qu'il ne peut pas rester au près d'elle. Einon refuse catégoriquement mais la volonté de Ho-Oh est sans appel. Si l'homme l'aime réellement alors il doit partir et achever son voyage.
Après une longue réflexion, ce dernier annonce son départ. Pour ne pas qu'il l'oublie elle lui offre Ambroise.

► 25 ans. Cela fait un an que Einon a quitté la danseuse. Il hésite longuement à retourner chez lui. Mais il se décide finalement à suivre sa route afin d’apprendre les leçons qui lui manquent pour retrouver celle qu’il aime le plus rapidement possible.

L’insulaire arrive alors dans une grande ville. Ici les habitants se méfient des étrangers et personne n’accepte de l’héberger le temps d’une nuit. Le peau d’argent qu’il a sur lui ne lui permet pas d’entrer dans une auberge.
Sur une place il remarque des artistes qui se donnent en spectacle contre une poignée de sous. Einon tente sa chance. Il se fait très vite remarquer et les passants accourent pour l’observer. D’autres artistes de rue se joignent à lui. À la fin des quelques minutes de spectacle un groupe de personnes viennent à sa rencontre. La troupe de ménestrels itinérant lui propose de les accompagner dans leur voyage et de mettre à contribution son talent en échange du gîte et du couvert. Einon est ravi de cette opportunité et accepte.

Après une courte période d’essai le jeune homme est officiellement membre. Le chef de la troupe lui explique alors le but de leur organisation. Ils parcourent Hoenn pour aider les personnes en difficulté et les pauvres. Ainsi une des part importante de leur travail se déroule durant les spectacles. En effet l’argent qu’ils récoltent ne vient pas entièrement des dons des spectateurs.
Profitant de l’admiration -et donc de l’inattention- de ces derniers, des pokémons viennent faire les poches des plus riches ! À la manière de robin des bois la troupe revendique ses bonnes actions.

Einon est septique mais il laisse sa chance à la troupe. Au court de son voyage avec eux il découvrira une forte inégalité à travers la région et finira par donner raison aux agissements de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piafou.forumactif.com
 
Einon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piafou OC :: Home :: Fiches de personnages-
Sauter vers: