Piafou OC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piafou
Chef Piou


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Univers   Sam 21 Oct - 13:12

c'est une île centenaire abritant des meutes de loups aux allures rock'n'roll. Ces clans possèdent des pouvoirs, conférés par des tubes remplis de liquide magique et lumineux, nommés Glowsticks.

Le territoire est partagé entre deux meutes. Les Acid qui vénèrent les dieux Jaune, Rouge et Vert ; les Toxic, precheurs des divinités Bleu, Rose et Orange.
Enfin, quelques loups préfèrent évoluer de leur côté, en solitaires, sous l’œil méfiants de leurs confrères des meutes...

Dans cette dimension les humains n'existent pas.

L'acquisition d'un glowstick se realise lors du rituel de passage à l'âge adulte. L'alpha de la meute accompagne le jeune loup face à la fontaine du dieu afin que ce dernier lui explique en quoi consiste son epreuve. Si le loup réussi il obtient son glowstick.



Les glowsticks sont de petits tubes de verre étanche. Cependant, ces glowstick peuvent avoir de multiples formes, aussi originales les unes que les autres. Ils sont remplis d’un liquide fluorescent magique qui est lié au loup dès lors qu'il l'acquiert.

Le glowstick confère un pouvoir à son possesseur, mais sans glowstick, le loup n'a rien de spécial en lui à la base.
Dès qu'un loup a son glowstick, il est lié à lui : la lumière faiblit en même temps que le loup faiblit, le liquide s'évapore si le loup meurt ou si le glowstick s'éloigne de son possesseur. S'il est volé, le voleur n'obtiendra donc rien du pouvoir qu'il transmet, et se retrouvera avec un glowstick transparent et vide. Ils ne s'éteignent ainsi que quand leur possesseur meurt ou lorsqu'ils sont brisés.
Si le glow est brisé et vidé de son récipient, il n'aura plus aucun effet. Mais ils sont très durs à briser, et sont surtout brisés lors d'exclusion d'un membre de clan.
Si le loup venait à acquérir un autre Glowstick, il aurait un pouvoir totalement différent, à moins que le nouveau dieu accepte d'offrir le même pouvoir au loup.

il existe six Dieux, et donc six couleurs de glowstick qui ont chacune leur signification : rouge, vert, orange, bleu, rose, jaune.

Moiro la Tigresse Charme & Grâce
Moiro est la belle déesse rose aux allures félines. A ses yeux, la séduction est l’arme la plus fatale. Manipulatrice, elle aime avoir le contrôle sur les autres et n’hésite pas à user de ses charmes pour y parvenir. Douce et chaleureuse avec les mâles, elle peut se montrer extrêmement venimeuse avec les femelles et leur rendre l’Epreuve bien plus compliquée que pour les autres. Elle peut se montrer parfois superficielle et égoïste, voire très mauvaise.


Aka le Grizzly Force physique & Endurance
Aka est le dieu de la force. Il ne mâche pas ses mots, il est impatient, parfois violent, notamment lors des épreuves. Aka n'aime pas les faibles et les freluquets. Il ne porte un minimum d’estime qu’aux loups robustes, puissants ou endurants – ceux qui sont capable de démontrer les trois figurent parmi ses préférés. Néanmoins, il a un fort sens de l’honneur et de la loyauté qu’il ne laissera jamais dans l’ombre, et qui a mûri au fil du temps, notamment de par les actions passées réalisées avec l’aide de Dairo, peu avant l’arrivée de Yurai.


Dairo la Renarde Ruse & Imagination
Futée, juste et aimante. Dairo est douce et honorable, bien qu’elle aime se jouer gentiment des mortels, notamment de ceux qui ne sont pas ses disciples. Fière déesse à la chevelure de feu, elle sait apprécier autant la force physique que la vivacité d'esprit que prônent ses deux frères Mido & Aka. C’est une déesse particulièrement populaire qui s’est illustrée dans l’histoire aux côtés du Grizzly. Elle dispose d’une grande morale et de beaucoup d’éthique, et a une forte tendance à s’attacher un peu trop à ses disciples.


Kiro l'Anaconda Agilité & Rapidité
Kiro est, à l'instar des reptiles, très vif et leste. Lorsqu'il bouge, vous le voyez presque onduler, il disparaît, reparaît dans votre dos, rit de son rire sifflant dans votre oreille. Ses mouvements sont très fluides, presque trop, au point que parfois, il semblerait que ses os soient flexibles ... Tel le serpent, il enroule sa longue queue autour de vous et s'amuse de vos sursauts. L'Anaconda est taquin, moqueur, il aime déstabiliser, mettre mal à l’aise, et s’amuse de vos galères. Il n’est pas foncièrement méchant, c’est simplement là sa façon de pousser ses disciples, qu’il aime d’une affection certes très particulière, à se surpasser et toujours aller de l’avant.


Mido le Raptor Vivacité d'esprit & Intelligence
A l'effigie du Raptor dont il porte le nom, Mido est d'une extrême finesse de réflexion. Malgré sa carrure imposante, il n'est point du genre à faire rouler ses muscles. Il ne jure que par son intelligence et ne tarit pas de cynisme bien pensé pour le faire savoir à tous. Fier de sa matière grise et sans doute un poil plus hautain que ses frères et sœurs sans pour autant être complètement imbu de sa personne, il aime particulièrement jouter avec sa comparse la Renarde et titiller ses frères Aka & Kiro. Il donne à ceux que la nature à gâter par un cerveau performant la possibilité, mieux même, la puissance et la sûreté pour ne pas rester derrière ceux que Aka pousse à être des bêtes de muscles noueux.


Ao la Dragonne Force mentale & Détermination
La divine Ao est l'icône même de la force mentale et de la volonté. Farouche déesse au caractère changeant, lunatique et très impulsif, elle n'en reste pas moins protectrice et aimante envers ses disciples. Peu patiente, mais juste, elle sait écouter les mortels et leur porter assistance si elle en sent la nécessité. Il est vrai que les loups l'agacent vite. Mais la belle Dragonne fait écho à sa soeur Moiro et use de douceur et de patience un peu forcée avec les mortels. Même si elle aime ses disciples plus que tout, et est terriblement fière d'eux de manière générale, elle le montre peu et aura l'air d'une déesse plutôt froide aux premiers abords.


Dernière édition par Piafou le Sam 21 Oct - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piafou.forumactif.com
Piafou
Chef Piou


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Univers   Sam 21 Oct - 13:41

Les monstres


Hyenes des marais
Habite dans les marais. Les femelles sont plus petites que les mâles.



Dernière édition par Piafou le Sam 21 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piafou.forumactif.com
Piafou
Chef Piou


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Univers   Sam 21 Oct - 13:49


Evil Mustyl

Créature très agressive il faut s'en méfier. Elle chasse en groupe de deux ou trois individus.
Il se cache dans la forêt sur les hautes branches pour surprendre sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piafou.forumactif.com
Piafou
Chef Piou


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Univers   Sam 21 Oct - 13:59


Monsieur Aepyceree


Madame Aepyceree

De grand animaux pacifique qui vivent la nuit.
S'il se sentent menacé ils peuvent empaler leur agresseur avec leur grandes pattes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piafou.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Univers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers des mes rats (historique des cages)
» du nouveau chez univers maison..
» L'univers de loulou...
» Univers-nature
» Volume «L'Univers des poules »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piafou OC :: Home :: Les petits mots-
Sauter vers: